L'Etude

"Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité publique, en Suisse ou à l'étranger, nous nous adaptons à vos demandes"

La rigueur du juriste au service de l’Art

L'Etude BREITENMOSER se compose de collaboratrices et collaborateurs compétents et expérimentés pour répondre à vos attentes, qu'il s'agisse de vous conseiller, d'éxecuter un mandat pécis ou de répondre à une situation d'urgence. 


Maître Marco Breitenmoser a ouvert son Etude en 2006, il est le successeur désigné de Maître Claude Naville, huissier judiciaire depuis 1963. Il reçoit dans son Etude au 2, rue de la Fontaine situé dans le centre historique de Genève et se déplace volontiers selon vos besoins.


Fort d'une formation juridique complète, Maître Marco Breitenmoser est également au bénéfice d’un Master en sciences politiques ainsi que d’un Master of Business Administration. Son parcours militaire en tant qu’officier supérieur de l’Armée suisse ayant notamment exercé les fonctions de Procureur militaire fait de lui un professionnel du droit orienté « missions de terrain ».


L’Etude BREITENMOSER s’est spécialisée dans l’organisation de ventes volontaires aux enchères publiques et se targue de pouvoir apporter un ensemble complet de solutions en matière d’estimations d’objet d’art et de biens mobiliers, inventaires, conseils de valorisation et ventes. À la demande du client, nous organisons volontiers des ventes aux enchères dites « In Situ » en appartement ou en villa, ce qui peut, le cas échéant, éviter des frais de déménagement.

Nous intervenons dans les domaines suivants:

Constat d’huissier

Inventaires

Dépôt-séquestre

Attestations de destruction

Significations d’actes

Ventes aux enchères

Tirages au sort

Exécution des décisions judiciaires

Jeux-concours

Constat internet